L’abeille de soutien signée Mavis Smith

Bijou de l'artiste Mavis SmithUn pin’s est en vente à La maison de l’abeille : c’est une création spéciale de l’artiste américaine Mavis Smith qui l’a offerte en soutien à nos action ! Un grand merci à elle et à la famille Penders qui a pris en charge le coût d’édition et fabrication. N’oubliez pas de la réclamer lors de votre visite, pour le porter fièrement au revers de votre veste ou pour l’offrir accompagné d’un peu pot de miel et de quelques bougies de cire d’abeille !

L’ artiste américaine de renom, Mavis Smith (www.mavissmithart.com), qui est également illustratrice de livres pour enfants, a généreusement accepté de dessiner pour nous un pin’s. Ce pin’s a été reproduit en quantité limitée de 1500 pièces. Ils peuvent être commandés par mail à cass-abeille(at)orange.fr

Leur prix unitaire est de 10 € auxquels il faut ajouter  2,50€ d’emballage et de port.
Merci d’effectuer votre virement sur le compte IBAN FR76 1350 6100 0061 7388 6700 064, Association La Maison de l’abeille de Cassagnoles, en mentionnant “J’aide les abeilles” afin que nous puissions vous adresser votre ou vos pin’s le plus rapidement possible.

Comme il s’agit d’une édition limitée, vous ne pourrez commander plus de 5 pin’s par personne. Tous les bénéfices de cette opération iront à la Maison de l’abeille de Cassagnoles.

Sur cet article ici ou sur Youtube, vous pourrez trouver une vidéo sous l’intitulé “help the planet, let’s start with the bees“. Il s’agit d’une courte entrevue avec Harmonie Gonzalez et d’une rapide découverte de la Maison de l’abeille. 

Merci de nous aider à aider les abeilles.